Lire nos articles en différentes langues ici

 

Burundi-Musique : Kidum répond aux questions des internautes

Musique : Kidum répond aux questions des internautes

Les stars de la musique sont des personnalités publiques qui attirent l’attention et qui attisent les curiosités. Nombreux sont les fans qui aimeraient en savoir plus sur leurs artistes et n’hésiteraient pas à poser toutes les questions qui leur traversent l’esprit. Akeza.net lors d’un quiz a donné l’occasion aux fans de poser leurs questions à la star burundaise Jean-Pierre Nimbona dit Kidum. Un jeu auquel les fans mais également la star ont plutôt participé.

« Quelle chanson aimes-tu parmi tes chansons? », «Quand prendras-tu ta retraite ? », « Est-il jamais trop tard pour commencer à chanter? » voici quelques questions posées à l’artiste sur ce quiz. Et si certains sont restés dans le cadre de la musique, d’autres ont voulu en savoir plus sur sa situation familiale à l’instar de ce fan qui demande combien d’enfants a l’artiste ou encore celui qui pousse plus loin en demandant sous un ton d’humour le numéro du coiffeur de Kidum (sachant que Kidum est chauve).

Parmi les questions posées, l’artiste a retenu celle qui ont semblé capter son attention et auxquelles il a pris le soin de répondre. Une attention remarquable de la part de Kidum lorsque l’on sait que les artistes ne sont pas, en général, enclin à répondre aux questions de leur fans. Et c’est en un seul commentaire que Kidum répondra à quelques questions.

«J’ai six enfants, ma retraite je la prendrai quand j’aurais 80 ans. Maintenant j’ai 43 ans, j’ai encore 37 ans de toujours chanter, la chanson que j’aime plus parmi mes chansons c’est Ngwino», a-t-il répondu.

Si l’artiste n’a pas répondu à toutes les questions, il aura fait le bonheur de certains de ses fans qui ne s’y attendaient pas forcément.

Moïse MAZYAMBO (Akeza)

Calendrier

« July 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31